Conseils,  sites de rencontres

3 conseils pour mettre le feu à votre profil de maitresse BDSM En ligne

Amateur de BDSM ? Vous souhaitez devenir maitresse professionnelle ? Il n’y a rien de tel qu’un profil en ligne pour faire des rencontres. Cependant, sachez que désormais, la concurrence est aussi rude dans ce domaine. Ainsi, pour séduire des clients et vous faire un nom, vous devez soigner votre profil en ligne. Voici 3 conseils pour vous aider en ce sens.

Mettez en valeur vos compétences

N’importe qui ne peut pas prétendre devenir une maitresse BDSM. Généralement, les professionnelles dans ce domaine sont dotées de plusieurs années d’expérience dans la domination et le bondage. Elles doivent donc avoir quelques compétences que vous pouvez d’ailleurs mettre en avant sur votre page profil.

Vous avez suivi une initiation au shibari à Paris ? C’est un avantage pour vous. C’est la preuve que vous savez nouer des cordes de différentes façons pour donner du plaisir à vos clients.

Les différents accessoires que vous savez où pouvez utiliser ne doivent pas être oublié. Ce sont les gages d’une expérience de BDSM réussie. À cela s’ajoutent vos expériences passées. C’est simple. Vous allez vendre des prestations. Mettez-les en avant.

Une photo de profil qui en dit long sur votre savoir-faire

Les visiteurs de votre page se focaliseront en amont sur votre photo de profil. Choisissez-la avec soin. Vous avez quelques minutes pour séduire un potentiel client ou non.

Votre photo doit en dire long sur les prestations que vous proposez. Elle doit être assez soft pour ne pas faire peur aux novices, mais tout de même assez travaillée pour séduire les amateurs de bondages les plus expérimentés.

Outre la tenue que vous allez porter, vous devez choisir la bonne ambiance dans laquelle vous allez vous prendre en photo. Optez de préférence pour une pièce sombre et propice aux genres d’expérience que vous proposez. Pour les couleurs, on misera sur le noir et le rouge qui sont les couleurs phares du BDSM.

Une page profil personnalisée qui impliquera les visiteurs

Ne vous contentez pas de vous présenter froidement en quelques mots. Impliquez vos visiteurs dans l’exploration de votre profil. Plus vous captez leur attention, plus vous augmenterez vos chances de les séduire.

Les professionnelles ne manquent par exemple pas de faire un genre de storytelling de leur expérience. Elles expliquent comment et pourquoi elles ont atterri dans cet univers. Elles précisent les expériences qu’elles ont déjà eues et les avantages qu’elles ont tirés du BDSM. Il ne s’agit pas seulement de proposer un service. Il faudra aussi expliquer légèrement cette pratique sexuelle encore assez controversée. Certains se trompent encore sur les véritables tenants et aboutissants du BDSM. Il ne s’agit pas seulement d’une pratique qui consiste à punir l’autre. C’est une pratique sexuelle qui explore le plaisir par le contrôle.

Depuis quelques années, le BDSM et le sexe violent ont de plus en plus le vent en poupe. La pratique a obtenu une belle publicité grâce à des films comme 50 nuances de Grey ou 365 DNI, etc. D’ailleurs, de plus en plus de célibataires souhaitent en faire l’expérience. Ils ont recours pour se faire à une maitresse professionnelle.